Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Lors de sa cérémonie de récompense, un opérateur réaffirme sa volonté de participer au processus de transformation digitale
15 févr. 2022, 13:12

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

Comme chaque année depuis 6 ans, l’opérateur global de télécommunications, Moov Africa Côte d’Ivoire, a récompensé ses meilleurs clients. Ce sont environ 500 abonnés et utilisateurs de ses services, sur la base du niveau de consommation, qui ont reçu un smartphone de dernière génération chacun et de nombreux gadgets pour leur fidélité à la marque.

Belle occasion aussi pour l’opérateur de réaffirmer sa volonté de continuer à contribuer à la dynamique et au processus de la transformation numérique et digitale de la Côte d’Ivoire, selon le directeur marketing, communication et digital, Mohamed Karim. Au nom du directeur général, M. Lhoussaine Oussalah, il a révélé que l’opérateur a entrepris un vaste programme d’investissement technique pour l’amélioration continue de ses infrastructures voix et data aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays.

Il a annoncé l’achèvement, depuis janvier 2021, du déploiement du câble sous-marin de fibre optique et le déploiement progressif de l’internet fibre optique.

 

Modeste KONÉ

Donnez votre avis